Pour élever nos vibrations

Publié le par Lilicoach

Quand le moral baisse, quand les pensées sont moroses...

 

j'ai passé une journée particulièrement difficile... J'ose vous le confier...  Difficile et très éprouvante... Journée qui m'a permis de tester ma détermination et ma persévérance... Journée qui me laisse quelques stigmates ce soir.

 

Mais je viens de trouver mon remède....

 

Celui qui me fait vibrer, sourire, pleurer d'émotion...

 

Celui qui me rappelle que l'énergie collective peut être magique et puissante!!!!

 

Je le partage avec vous!!

 

Je vous invite à visionner ces vidéos le plus souvent possible, pour vibrer, encore, encore, et encore!!!

 

 

 

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je t'admire Lili, vraiment. Tu respires le positif, la pêche. Tu ne te décourages jamais, enfin en tout cas c'est l'image que tu donnes. Moi je n'y arrive pas vraiment. Je suis empêtrée dans ma<br /> tristesse et je ne trouve pas la porte de sortie. Je continue de cherche malgré tout et j'essaie autant que faire se peut de me contaminer de la joie de vivre des personnes comme toi. Alors merci<br /> d'exister tout simplement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Maria!<br /> <br /> <br /> cela faisait longtemps!! Comment vas-tu? <br /> <br /> <br /> Tu sais, le découragement est humain... Alors moi aussi, parfois, les bras me tombent... Alors ces moments la, je les accepte, je laisse faire... Et dès que je sens la force me revenir, je fonce<br /> vers quelque chose qui me fait du bien: une vidéo, une chanson, un livre, du chocolat... Cela renforce mes forces, et eptit a petit je sors de mon désarroi!!! <br /> <br /> <br /> Tout est possible ma douce! c'est juste question d'entrainement!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />