Oeuvrer sur notre Intérieur

Publié le par Lilicoach

Une récente prise de conscience m'amène à rédiger cet article...qui sera sans doute complété prochainement, par de nouvelles compréhensions...

 

Je crois profondément que l'une des Clefs de l'Attraction est d'Oeuvrer Sur SOI et sur notre Intérieur avant tout. 

Lorsque nous avons un désir, nous nous concentrons sur sa réception, sur ce que celui-ci nous apportera. Donc nous pensons de l'Extérieur (le désir matérialisé) vers l'Intérieur (l'émotion et le ressenti dûs à la réception.)


Mais j'ai récemment compris qu'en oeuvrant avant tout sur notre Intérieur, les désirs se matérialisaient également, et de manière beaucoup plus sereine, limpide et rapide!

 


Je vais donc vous parler de ma propre et récente expérience afin de vous expliquer cette idée. 

 

Sans l'avoir au début vraiment fait en pleine conscience, depuis quelques jours (en fait, depuis le début du programme riche-et-heureux, et depuis la Chrysalide), j'oeuvre beaucoup sur Moi, sur mon Intérieur.

Plus que dans la recherche de la matérialisation de mes désirs, je suis dans la recherche d'un bien-être permanent, d'une sérénité complète. Chaque jour, j'essaie de rester alignée sur et avec moi-même, j'essaie de réagir aux instants de la vie avec douceur et paix. Chaque jour je me concentre sur ma Fleur Intérieur (celle que l'on peut situer au niveau du plexus solaire), et je la fais s'ouvrir, et rayonner. A chaque conversation, à chaque acte, je me connecte à elle... Et cela devient de plus en plus un réflexe, une habitude de vie...

Depuis cet apprentissage de connexion, les choses changent et avancent à grande vitesse!!

Ma relation avec moi évolue considérablement: beaucoup plus d'acceptation, d'amour inconditionnel, le jugement me quitte petit à petit... 

Mes relations avec les autres se transforment: je ne sens plus le rapport de force, presque inhérent à toute relation, mais ressens beaucoup plus d'écoute, d'apaisement, d'attraction. On vient vers moi davantage encore, on me renvoie des sourires incroyables, je sens des vibrations sacrément fortes dans chaque conversation...

Ma vie professionnelle avance merveilleusement... Que ce soit ma profession quotidienne, ou encore mes projets de coaching... les idées affluent, les projets se construisent, la vision est plus claire, plus nette, plus loin...

Je fais des rencontres plus magnifiques les unes que les autres, je vis des moments intenses, riches, épanouissants...

 

Ainsi, cette Oeuvre sur Moi, ainsi que le Lâcher Prise face aux Imprévus, et la conscience de l'Instant Présent m'amènent à concrétiser bien plus de désirs que je n'ai pu le faire auparavant! 

 

 

Il me semble donc essentiel d'oeuvrer avant tout sur soi. De travailler sur soi, afin de coller au plus près à celle ou celui que nous souhaitons Être... 

Car, finalement, quelle serait l'utilité première de la matérialisation de nos désirs? Nous sentir bien, en phase avec nous-même, remplis de joie, de plaisir... Ce désir peut nous apporter épanouissement, bonheur, etc... Donc des vibrations, une énergie très élevées...


Alors, si nous oeuvrons davantage sur nous, si nous nous appliquons à devenir ce que nous désirons Être, sans attendre de concrétiser nos désirs, sans attendre d'intervention extérieure,   alors notre vibration, notre énergie sont déjà élevées... Et il est évident que nous attirerons des énergies similaires... Donc la réalisation de nos désirs...


En restant concentrés sans cesse sur nos désirs, le sentiment de "manque" lié au besoin risque de pointer son nez... Et sa vibration avec... Alors il est plus difficile et plus long de l'attirer...


En restant concentrés sur Nous, Nos sensations intérieures, les sentiments que nous souhaitons créer, alors nous élevons nos vibrations instantanément, et laissons bien plus de place et d'opportunités à l'Univers, afin qu'il nous amène nos désirs sur un plateau d'Argent!

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui, comme je le dis dans mon blog, j'ai découvert Laurent Marchand grâce à toi, un jour où tu parlais de son défi sur facebook. J'ai suivi quelques jours le défi, mais j'ai tout de suite voulu<br /> aller plus vite, normal impulsive que je suis ;-) C'est une des premières choses que j'ai faite pour travailler vraiment sur moi, je l'ai terminé il y a deux mois à peu de choses près. Le bilan<br /> est ultra positif en ce qui me concerne, parce que les exercices sont très efficaces.<br /> <br /> <br /> Bien sûr j'ai fait des tas de choses en même temps, comme la lecture des livres de Lise Bourbeau sur les conseils de Laurent d'ailleurs (les choses s'emboitent d'elles mêmes) mais je reste<br /> persuadée que ce programme a déclenché des tas de prises de conscience et du coup,m'a amenée vers les solutions que je cherchais depuis fort longtemps.<br /> <br /> <br /> Tout n'est pas fait, car le chemin est long, mais je peux dire que j'ai posé pas mal de bagages, je suis beaucoup plus légère pour continuer ma route maintenant. Je le sens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce que tu écis est magnifique!<br /> <br /> <br /> En effet, c'est ce qui nous relie à nous-même, qui nous donne la lumière: par exemple, si mon désir est de vivre dans l'abondance,  m'interroger  sur l'essence me reliant à cette<br /> abondance. Est-ce pour me sentir libre, en paix, illimitée...?<br /> <br /> <br /> Dès lors, dès que je vibre cette essence dans mon présent, je suis libre, en paix, illimitée. Je le suis déjà et cette vibration attire à moi lesentimlent d'abondance.<br /> <br /> <br /> Il faut être à l'intérieur ce que l'on veut vivre à l'extérieur.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un magnifique samedi !( ça me dit)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord. J'ai eu la même sensation après avoirterminé le programme riche et heureux. Je n'ai jamais autant été concentrée, tournée vers moi de façon si conscience et<br /> "aimante". Je dois dire que ça fait un bien fou.<br /> <br /> <br /> Tout comme toi plus j'avance et plus je suis convaincue qu'il est fondamental et vital même de nous transformer nous de l'intérieur. Changer la source pour changer ce que nous émettons et par<br /> conséquent ce que nous recevons.<br /> <br /> <br /> Bon week end Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as suivi le programme riche et heureux? Je serai curieuse d'en avoir tes commentaires et impressions!<br /> <br /> <br /> <br />