Les chèques d'ABONDANCE

Publié le par Lilicoach

Bonjour à tous!
Comment allez-vous? 
Je voulais partager ce petit "truc" avec vous!
Il vient du merveilleux site de Joeliah Amour de Lumière. Si vous ne connaissez pas, je vous recommande d'aller le visiter... C'est une perle, une mine d'or!!
http://amourdelumiere.fr
Concernant les chèques de Prospérité, la dernière fois que je l'ai fait, il y a près d'un an, ce n'est pas moi, mais mon compagnon qui a reçu la somme commandée!! Incroyable, non?
Personnellement, cela n'a pas encore fonctionné sur moi. Je dis pas encore, car je sais pourquoi: j'ai des blocages et des programmes à effacer et transformer concernant l'abondance. Et je sais que bientôt, tout sera différent, et comme je le désire!!
Je vous embrasse! 

Vous rêvez d'abondance financière ? Faites une action 'magique' et active :

Créez votre chèque de prospérité !

 

                                              cheque-d-abondance.jpg

En écrivant ces chèques, vous alignez votre intention à celle de l'univers, indiquant que vous êtes prêts à recevoir. 
En le répétant à chaque mois, vous ré-alignez cette intention de façon continue.

Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans vos vies. Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une nouvelle lune. Vous n'avez même pas à croire que ça fonctionne pour utiliser cette méthode ! 
Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissements de l'abondance dans une facette de votre vie. 
Ce n'est pas toujours une abondance financière, mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !
(précisez l'abondance que vous voulez alors !)

Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un morceau de papier et le remplir de la même manière - le résultat sera le même, plus d'abondance pour vous. 

Voici comment faire :

* Dans les 24 heures suivant une nouvelle lune, prenez un chèque de votre chéquier. Remplissez votre nom dans l'espace «Payez à l'ordre de».
* Dans la case pour le montant en chiffres sur la même ligne, écrire "Payé intégralement" et la somme que vous voulez.
* Sur la ligne sous votre nom, sur laquelle vous écrivez normalement le montant, écrire «somme tant, payée intégralement».
*Signez le chèque : «La loi de l'abondance». 

*Vous pouvez aussi endosser le chèque en mettant votre nr de compte au dos et votre signature...

*Placez-le dans un endroit sûr et oubliez-le.
*Vous pouvez l'enterrer dans un gros pot de fleurs, ou au pied d'un arbre et demander à la terre de faire pousser votre demande.

L'Univers prendra charge à partir de ce moment. 

Essayez-le et découvrez les résultats !

 

Joeliah
http://amourdelumiere.fr
Vous avez le droit de faire circuler ce conseil en gardant la source du message y compris cette ligne.

Publié dans Exercices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci...abondance et paix au monde
Répondre