Qualité en Or n°4

Publié le par Lilicoach

Je vais vous parler ce soir de la Passion..


La passion est une qualité qui fait parfois peur... On l'associe à la fougue, à l'excès, voire même à l'abus...

Mais pour moi la Passion est indispensable pour vivre la Vie de ses Rêves! 

 

Ce soir j'ai appris le décès d'une jeune femme d'à peine 37 ans. Maman, Epouse, Femme... Jeune, Belle, La vie devant elle...

Mais la vie joue parfois des tours, emprunte des chemins que nous n'avions pas imaginés...

 

Cela m'a rappelé combien MOI j'étais vivante, et Combien MA VIE, et celle de mes proches, de ceux que j'aime, de mon Compagnon de Coeur est PRECIEUSE...

 

Cela m'a rappelé que les choses sont éphémères, et qu'i ne faut JAMAIS ATTENDRE pour être HEUREUX. NE plus attendre demain, ne plus attendre l'augmentation, le nouveau job, la nouvelle rencontre, le soleil... NON. NE PLUS ATTENDRE. 

 

MAIS ETRE HEUREUX MAINTENANT, TOUT DE SUITE!!!! OUI!!

Et la Passion amène à cela. 

Soyez passionnés par TOUT CE QUE VOUS FAITES!! Que ce soit votre vaisselle, vos carreaux, votre job, votre footing... Faites le avec PASSION!! AIMEZ-LE! 

VIVEZ CHAQUE INSTANT COMME SI C'ETAIT LE DERNIER! Profitez, aimez, vivez!

Votre vie peut être BELLE et MERVEILLEUSE tout de suite! C'est une question de point de vue, d'état d'esprit. N'attendez plus!!!

 

Je suis personnellement une femme extrèmement passionnée. D'ailleurs, je suis incapable de faire quoi que ce soit sans passion!!!!

Durant mes études, j'ai dû faire des jobs, différents, et pas vraiment épanouissants en soi... (vente de livres dans la rue, pizzeria, fast-food...). Mais j'ai fait chacun de ces jobs avec PASSION! Et je peux vous assurer que je garde de chacun d'eux un excellente souvenir!!!

Aujourd'hui, lorsque je m'occupe de ma maison (ménage, etc...), je le fais avec passion! 

Quand je parle je le fais avec passion. 

Si une chose ne me passionne pas, et que je suis tout de même obligée de la faire, et bien j'en deviens passionnée!!

Certes, c'est parfois fatiguant, cette émotion intense... Mais comme ma vie est belle! Et comme je l'aime!

 

Je vous embrasse tous PASSIONNEMENT!


Publié dans Qualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article