Qualité en Or n°3

Publié le par Lilicoach

LA DETERMINATION

 

État d'esprit, trait de caractère de celui qui manifeste de la volonté.

Résolution prise face à un choix demandant réflexion

Caractère décidé, Fermeté

 

Voila les définitions que j'ai trouvées. 

Elles me plaisent bien... "Caractère"; "Volonté"...

 

Vous avez bien compris, la détermination, c'est SAVOIR CE QUE L'ON DESIR, et le VISER INTENSEMENT, DECIDER DE TOUT FAIRE POUR Y ARRIVER!!

Ne laissez jamais partir votre détermination. C'est qui qui vous fera, quoi qu'il arrive, rester sur le chemin de la réussite! 

Elle fait serrer les dents, froncer les sourcils, lever le poing... "Vaincre ou mourir" écrit Napoléon Hill... 

On garde les yeux sur notre objectif, et, qu'il neige, pleuve, vente, que l'on cherche à nous décourager, que l'on soit fatigué, notre objectif ne bouge pas, et notre envie de l'atteindre, notre volonté de l'atteindre non plus. 

 

Si vous voulez réussir, entraînez cette qualité! Musclez la, comme vous muscleriez vos abdos ou biceps! Ne baissez jamais les bras, n'abandonnez pas! 

 

Je partage avec vous un de mes secrets... Quand je sens que ma détermniation flanche, je me fais une cure de Piazzola! Oui!! 

J'ai cherché une belle version de Libertango à partager avec vous, mais rien trouvé. ALors voici à la place Adios Noninos par Galliano et son Quartet... Je vous laisse la savourer!


Publié dans Qualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article