L'Abondance,expérience personnelle suite

Publié le par Lilicoach

Alors, avez-vous fait cet exercice? Versez-vous quotidiennement des sommes d'argent? 

 

 

Pour ma part, grâce au jeu de Marcelle Della Faille, j'ai eu de nouvelles et nombreuses prises de conscience, et j'ai compris beaucoup de choses.. Et, surtout, je suis sur le chemin du changement, de la création illimitée, et de l'Abondance!!

 

Quelles sont ces nouvelles prises de conscience? 

Les voici:

 

1) En m'imaginant, me visualisant recevoir de très grosses sommes d'argent, j'ai compris que ce qui me faisait réellement peur, c'est de ne pas savoir quoi en faire... Je suis en fait programmée pour la pauvreté, la difficulté... Alors que faire, comment réagir lorsque l'Abondance vient à moi?

 

Et bien c'est simple... J'ai noté mes 100 désirs .  J'ai noté tout ce que je m'offrirais, tout ce que j'offrirais aux autres avec cet argent...

Cela m'a permis de structurer mes désirs, de les "concrétiser", d'être véritablement au clair avec moi. Et de ne pas être désemparée devant d'énormes sommes d'argent! Je sais ce que je veux, j'en ai une vision extrèmement claire, et l'Univers m'aide à obtenir tout cela!!

 

 

Alors mes amis, je vous invite vous aussi à définir clairement TOUT ce que vous désirez! Je ne vous parle pas de rembourser vos crédits d'éponger vos dettes, mais bien de vos désirs, de vos envies! Listez-les, sans restriction aucune! laissez votre imagination maîtresse de vous durant quelques heures, et notez vos désirs les plus forts, du plus petit au plus grand! 

Et continuez de vous verser régulièrement et virtuellement des sommes d'argent. Utilisez votre liste pour savoir comment le dépenser entièrement!!!

 

 

2) Suite à cette transformation grâce à ma liste de désirs, une autre peur m'est apparue... La peur de manquer de nouveau, de retomber dans les difficultés...

Alors j'ai accepté cette peur, je l'ai remerciée d'être là, de m'avertir de mes pensées et de mes émotions... Puis je l'ai tendrement invitée à partir, à rejoindre l'Univers. 

J'ai ouvert entièrement mon coeur, mon âme et ma foi à l'Univers: j'ai décidé de lui faire confiance, car je sais qu'il est là pour moi... Alors si j'accepte ces énormes sommes d'argent, si je les aime, l'Univers m'enverra d'autant plus de raisons d'accepter et d'aimer encore et encore!!

 

 

 

 

Alors si la peur est en vous, aimez là, acceptez là, puis laissez la partir. 

Remettez votre foi et votre confiance entre les mains de l'Univers!

 

Il est là pour vous, pour nous!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article