Partage d'un de mes rêves!

Publié le par Lilicoach

Bonjour à tous, et Bienvenue aux tous nouveaux abonnés!

 

J'avais envie de partager avec vous un de mes rêves, et le projet qui se met en place pour le faire grandir!

 

Ce Rêves, c'est d'avoir plus de 1000 abonnés à cette Newsletter d'ici le 14 Février 2010!

 

Evidemment, ce Rêve n'est pas une fin en soi!! Heureusement! 

 

Voici ce qui se cache derrière ce Rêve:

 

Je suis passionnée de la Vie, passionnée de l'Amour, passionnée du Partage, passionnée de l'Echange...

J'ai réussi à me créer la vie dont je rêvais, même si ça n'est pas encore terminé!

J'ai trouvé, grâce à mes lectures, mes rencontres, mes recherches, nombre d'idées, d'astuces, de conseils qui font grandir, évoluer, s'épanouir!

Mais je ne peux pas le garder pour moi! Connaître la recette de l'épanouissement et du bien-être, l'appliquer, et la garder pour soi est totalement contre mon éthique!!

 

 

Alors mes amis, je viens solliciter votre soutien!

Si vous aimez mon blog, si vous aimez recevoir mes messages, alors amusez-vous à les partager, à les diffuser autour de vous, et à inviter vos amis à rejoindre notre belle équipe d'Âmes sur le chemin des Rêves!

Ce serait pour moi un merveilleux cadeau de Noël!!

 

 

 

De mon côté, ces vacances de Noël vont être mises à profit pour trouver encore plus d'idées et de messages à partager avec vous, pour rédiger mon premier e-book (c'est d'ailleurs avec vous que je le partagerai dès qu'il sera prêt!!), pour mettre en place un véritable forum pour nous retrouver et partager encore plus, mettre en place une newsletter bien plus régulière, créer de nouveaux programmes d'Evolution et d'Epanouissement...

 


Mes Amis, si vous aussi avez des idées, des envies liées à ce blog, je suis toute à votre écoute!

Je vous envoie mes plus tendres pensées

 

Lili

 

www.vie-de-reves.org

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article