Newsletter de Décembre

Publié le par Lilicoach

Si vous souhaitez recevoir des idées et articles inspirants, venez vous inscrire à la Newlstter!!

 

Bonjour à tous et Bienvenue dans cette Deuxième Newsletter Mensuelle!

 

J'espère qu'elle vous trouvera en forme, joyeux, plein de projets et de joie!

 

Nous voila à l'approche de Noël! Les rues sont illuminées, le temps se fait neigeux, les vitrines des magasins sont colorées...

 

J'aime infiniment cette période, j'adore l'esprit de Noël, j'aime me promener dans les rues, et sentir cette ambiance particulière à cette période!

 

Mais Noël, c'est aussi le temps des cadeaux, et des budgets qui...explosent!

 

Alors j'ai eu envie de vous parler d'argent aujourd'hui... Car cela risque de bien être le sujet du mois!!

 

Eh oui, faire ces  cadeaux de Noël a évidemment un coût, parfois conséquent.

Alors laissez moi partager avec vous mes idées du moment. 

 

Tout d'abord, de manière pragmatique, il faut penser à budgétiser. Oui! Ne laissez rien au hasard, sous peine d'avoir votre banquier au téléphone en janvier!

Sachez exactement combien vous avez sur votre compte aujourd'hui, quels seront les frais fixes du mois, quand tomberont vos prochains salaires, etc... 

Ainsi, définissez une somme bien précise pour vos cadeaux. 

Ensuite, avec cette somme, définissez "qui aura combien". 20 euros pour untel, 50 pour elle, etc... Tenez vous à votre budget!

Effacez toute culpabilité. Un cadeau à 5 euros choisi avec Amour et envie vaudra infiniment plus qu'un cadeau à 5000 euros choisi vite-fait!!

Si vous avez tout calculé, tout budgétisé, alors la peur va disparaître... Vous savez exactement où vous allez!

 

Puis travaillez avec l'Univers!

Profitez de cette période pour identifier vos peurs face à l'argent. (peur de manquer, de se retrouver à découvert, de ne pas faire assez, etc...), et transformez les! Si vous êtes dans le concret, grâce à votre budget, alors votre subconscient sera totalement prêt à recevoir de nouvelles pensées, une nouvelle programmation. 

Soyez convaincu que l'argent circule dans un flux continu... Que ce que vous dépensez raisonnablement (grâce au budget) vous reviendra d'une manière ou d'une autre. Ayez la foi en l'Univers. Il est là, et pourvoira toujours à vos désirs... si votre foi est véritablement ancrée!

 

Pour ma part, j'ai placé dans mon portefeuille un chèque de l'Univers d'un montant de 200 Millions d'Euros. Chaque fois que je sors ma carte bancaire, je le vois, et je souris. Cela me rappelle que l'Univers est là, et que l'Abondance est mienne. Ainsi, j'efface toute culpabilité, toute boule au ventre , et je paie mon dû avec le sourire, convaincue que je ne serai pas dans le manque! Vous pourrez trouver un exemplaire de chèque de l'Univers ici: http://www.vie-de-reves.org/article-les-cheques-d-abondance-57804076.html

 

Alors, à vos cadeaux, avec le sourire et la légèreté qui enverront un merveilleux message positif à l'Univers!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article