Amusons-nous!

Publié le par Lilicoach

En cette fin de semaine, Amusons-nous! 


Voici quelques petites questions!  Prenez votre temps, et laissez véritablement parler votre coeur! 

Peut-être vont-elles vous révéler une partie de vous... Peut-être allez-vous comprendre, ou apprendre même, certaines choses... Ou pas! 

Remplissez le sans aucun jugement, sans aucune critique! Ne cherchez pas les "bonnes réponses"! Laissez vous tout simplement aller!


En tous cas, je vous souhaite de prendre plaisir à parler de vous, à parler sur vous!! 

 

Et si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer vos réponses à lilicoach@ymail.com . Et je pourrais publier (anonymement bien sûr) certains questionnaires! Ce serait un magnifique partage!

 


Maintenant, La Parole est à Vous! 

 

 

1° Je me présente rapidement!


2° Comment est-ce que je me sens, là maintenant?


3° Est-ce que j'aimerais me sentir autrement? Si oui, comment?

 

4° Qu'est-ce que j'ai vraiment envie de faire ce week-end? 


5° Comment est-ce que je vais m'y prendre? 


6° Quel est mon prochain projet? 


7° Comment vais-je le mettre en place? 


8° Suis-je optimiste et enthousiaste quand j'y pense? 


9° Quelle a été ma première pensée au réveil? 


10° Quelles sont mes pensées récurrentes? 


11° Est-ce qu'elles influent sur mon quotidien, sur ma vie? 


12° Quel ingrédient pourrais-je ajouter à ma recette quotidienne et qui me ferait du bien? 


13° Est ce que je peux l'intégrer tout de suite? Pourquoi? 


14° Qu'est ce que je pense de moi? 


15° Quelles sont mes principales qualités? 


16° Qu'est-ce que je pense de ma vie? Est-elle conforme à mon idéal?

 

17° Qu'est ce qui me plait le plus dans ma vie? 


18° Si ma vie ne correspond pas complètement à mon idéal, comment puis-je y remédier? 

 

19° Pour quelles raisons puis-je être pleine de gratitude et de joie au quotidien? 


20° Si je gagnais 1 000 000 d'Euros  qu'est-ce que j'en ferais? 


21° Si TOUT était possible, absolument TOUT, que ferais-je, comment vivrais-je, comment serais-je? 


22° Si l'on devait écrire un article sur moi dans un magasine que j'apprécie particulièrement, que dirait-il? 


23° Si j'ai encore un peu de temps, je peux m'amuser à rédiger cet article. A la troisième personne du singulier, dans le style du journal.

 

24° Qu'est ce que j'aimerais pouvoir dire aux derniers instants de ma vie? 


25° Qu'est ce que j'aimerais que l'on retienne de moi lorsque je ne serai plus? Qu'est-ce que je souhaite laisser comme souvenir, comme héritage?  

Publié dans Cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> c'est ce que je suis en train de faire lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> génial!! tu me raconteras!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> savoir ou j'en suis et avancer!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super Harmony!!<br /> <br /> <br /> as-tu lu l'article "et si c'etait pas vrai"? au vue de tes réponses, peut-être pourrais-tu "faire semblant" un temps?<br /> <br /> <br /> je t'embrasse!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 1 Mère célibataire sans emploi<br /> <br /> <br /> 2 un peu stressée<br /> <br /> <br /> 3 sereine en paix avec moi<br /> <br /> <br /> 4  Sortir , m'amuser rigoler avec des gens sympas<br /> <br /> <br /> 5 Je sors samedi après je ne sais pas<br /> <br /> <br /> <br /> 6 Acheter une maison<br /> <br /> <br /> <br /> 7 je fais des recherches<br /> <br /> <br /> 8 enthousiaste oui optimiste moins blocage financier<br /> <br /> <br /> 9 pour moi , je veux guerir et me sentir sereine et pleine de joie<br /> <br /> <br /> 10 mon ex ami<br /> <br /> <br /> 11oui<br /> <br /> <br /> 12 Lacher prise , oublier<br /> <br /> <br /> 13 j'essaie mes les pensées sont plus fortes que moi<br /> <br /> <br /> 14 j'ai un manque de confiance énorme<br /> <br /> <br /> 15 honnete sèrieuse<br /> <br /> <br /> 16 Je crois que je ne l'ai pas commencé<br /> <br /> <br /> 17 ma fille mais c'est pas suffisant pour remplir une vie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 18 un gros travail sur moi<br /> <br /> <br /> 19 j'ai un toit je mange à ma faim ma fille est en bonne santé<br /> <br /> <br /> 20 Je m'achète une maison, une voiture ,des restos ,je me fais mieux soigner et j'épargne pour mettre à l'abris ma fille et moi pour les années à venir<br /> <br /> <br /> 21 Dans une maison de plein pied avec 3 chambres, un conjoint adorable sensible et à l'écoute , prévenant à qui je peux faire confiance et que ça se passe bien avec ma<br /> fille<br /> <br /> <br /> 22 Espérons qu'elle voit  le bout, elle le mérite..<br /> <br /> <br /> 23 Elle n'a pas eu la vie facile jusque là , de plus trop sensible,est mal tombée sentimentalement, elle a pourtant plein de qualités qu'elle ne voit pas elle est jolie et<br /> pas bete il ne fait pas qu'elle se décourage et qu'elle vive pour elle et non pour les autres..<br /> <br /> <br /> 24 J'ai vécu plein de choses merveilleuses<br /> <br /> <br /> 25 Que je suis honnete généreuse gentille jolie<br /> <br /> <br /> 26 Je voudrai laisser un aspect positif de battante qui va de l'avant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 28/01/2011 15:09:02<br /> Un nouvel article sur le blog www.vie-de-reves.org <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vous recevez cet email car vous vous êtes abonné au blog www.vie-de-reves.org<br /> <br /> <br /> Amusons-nous!<br /> <br /> <br /> En cette fin de semaine, Amusons-nous! Voici quelques petites questions! Prenez votre temps, et laissez véritablement parler votre coeur! Peut-être<br /> vont-elles vous révéler une partie de vous...…<br /> <br /> <br /> Pour lire la suite cliquez ici<br /> <br /> <br /> <br /> © 2011 www.vie-de-reves.org<br /> <br /> Pour ne plus recevoir d'email d'alerte lors de la publication d'un nouvel article sur le blog www.vie-de-reves.org, cliquez ici<br /> ou copiez et collez l'adresse ci dessous dans votre navigateur Internet<br /> http://ann.over-blog.com/desinscription.php?email=duffau.flo%40neuf.fr&key=00ce9b9330463fed914d42cdfe c6c51b<br /> <br /> Si vous voulez, vous aussi, créer votre blog gratuit n'hésitez pas, inscrivez vous sur www.over-blog.com, publiez vos idées !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> © 2011 over-blog.com. Tous droits réservés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super! merci Harmony! Ce petit jeu t'a-t-il apporté quelque chose? <br /> <br /> <br /> <br />